Rondar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure inoubliable sur une planète incroyable avec des créatures et des races de tout genre et celles que vous désirer!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les sorciers/magiciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
âge:
Race:
Sexe:

Les sorciers/magiciens Empty
MessageSujet: Les sorciers/magiciens   Les sorciers/magiciens Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:27

Les sorciers/magiciens Bmyc56qw

Leurs formes physique varient selon la mentalité d'avantage que l'âge. Les femmes tiennent a toujours être séduisante et n'hésite pas a pratiquer les sortilèges et artifices de jeunesse éternelle, le poids des années semble incapable de prendre le pas sur leurs physique, alors que les hommes eux ne s'en soucis généralement pas, bien au contraire, chez les Magiciens, beaucoup apprécie de montrer un visage expérimenté et un aspect plutôt âgé, peut-être pour être sous estimé de leur adversaires sorciers qui sont souvent coquet et prennent soin de leur apparence. Il est a noté toutefois qu'il est fréquent chez les Sorciers de plus haut niveau que la soif de pouvoir maudit finissent par défiguré profondément, laissant apparaître des traces de corruption de plus en plus marquée. Anémonius le Noir en fut victime, mais pas sa femme, qui était pourtant réputée pour être encore pire que lui ! Lucila Anémonius était toutefois très coquette, il est probable qu'elle se soit décidée a employer tous les sortilèges possible afin de conserver son apparence tentatrice, quitte a sacrifiée des vierges dans ce but.

Il existe enfin aussi bien chez les Magiciens que les Sorciers des personnes qui sont motivé par des motifs obscur autre que servir le bien commun ou ses intérêts propres. Engagé sur une tangente, ce sont souvent des individu risquant toujours de tomber dans une extrême ou l'autre selon leurs pulsions du moment. Ils sont sous estimés par leur frères et vivent en Hermite, obéissant a leurs idéaux et luttant pour rester libre, mais hanté par leur propres pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagesurrondar.forumsrpg.com
 
Les sorciers/magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondar :: Bien débuter :: Histoire de Rondar :: races-
Sauter vers: