Rondar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure inoubliable sur une planète incroyable avec des créatures et des races de tout genre et celles que vous désirer!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les immortels

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
âge:
Race:
Sexe:

Les immortels Empty
MessageSujet: Les immortels   Les immortels Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:36

Les immortels Immortel_affiche1

En intégrant un corps, ils en prennent le contrôle. Tous les immortels à proximité ressentent alors la « renaissance » d’un des leurs. Même si l'immortel n'a pas d'âge, il ressent toutes les douleurs physiques d'un mortel mais ne subit jamais la mort proprement dite. Il habite un corps jusqu’à la mort de celui-ci. Un immortel change d'enveloppe corporel quand la sienne est trop endommagée et est sur le point de mourir. En général, si un immortel prend possession du corps d'un mortel, ce dernier est considéré comme mort vue qu'il ne pourra plus jamais en théorie retourner dans son corps (âme du mortel). Certains immortels se fichent de ses futilités : ceux-ci changent de corps dès qu’ils en ressentent le besoin. Ceux là sont appelés les Kashra « les Âmes souillés » et prônent l’idée d’une épuration de tous les habitants du monde des mortels. Pour eux leur emprisonnement sur Terre est une trahison des Dieux. Ainsi ils cherchent par tous les moyens de faire revenir sur Terre le premier ange déchu "Lucifer", enfermé dans les Enfers par Dieu, afin de régner sur Terre. Pour ces êtres vils, cette Terre leur appartient, les mortels n'ont rien à y faire. (cf. l'histoire et l'origine des immortels)

Il existe donc deux types de camps : celui des Kashra « Âmes souillés » appelés les Guerriers de l'Apocalypse, qui veulent détruire le monde des mortels en représailles de la punition que leurs ont infligées les Dieux. Ensuite, les autres, qui n’ont jamais faillit à leur mission que leur ont donné les Dieux (protéger les mortels des Forces du Mal), qui sont les Athlans.

Les Immortels sont dotés d’une grande intelligence et d’une sagesse hors norme. Ils détiennent un passé qui date de plusieurs millénaires, vu qu’ils ont vécu dans toutes les époques. Fin stratège, ce sont de fiers combattants aux pouvoirs hors norme.

Particularités : ils ont sur le corps une sorte de tatouage de renard à neufs queux, provenant d'une ancienne légende. Ce dernier permet ainsi de reconnaitre si les corps sont des mortels ou des immortels.
Pouvoirs: Imaginium .
Ce pouvoir permet de faire sortir et de créer des phénomènes de l'imagination d'un immortel. Ce pouvoir est incontrôlable, sauf pour les plus puissants de la race et ne permet pas de tuer en imaginant la mort de la personne. Servant surtout de torture mentale, ce pouvoir immensément puissant extériorise les émotions d'un immortel sous la forme de pulsions matérialisées et souvent involontaires, même par l'immortel en question.
Sîn .
Les immortels ne sont pas influencés par la magie des éléments présent sur Terre (eau, feu, vent, électricité, terre, ..) et ainsi, possède un pouvoir élémentaire qui leur est propre : "Sîn". Cette élément puise son énergie dans la puissance et la magie des astres dont son phare principal : la Lune. En effet, les dieux étant les maîtres des astres, ils donnèrent à leur création les immortels une grande puissance énergétique, aux propriétés diverses et infinies. Rechargeant la légendaire Épée des immortels détenu par le chef lui même, elle est tout autant une énergie incommensurable : aussi bien une vague d'eau ou une boule de feu. Justement, on dit de cet élément qu'il domine. Ce pouvoir permet également de dégager une aura qui soigne les petites blessures et les écorchements relatifs de l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagesurrondar.forumsrpg.com
 
Les immortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondar :: Bien débuter :: Histoire de Rondar :: races-
Sauter vers: