Rondar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une aventure inoubliable sur une planète incroyable avec des créatures et des races de tout genre et celles que vous désirer!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les malarians

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
âge:
Race:
Sexe:

Les malarians Empty
MessageSujet: Les malarians   Les malarians Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:08

Les malarians 5564_render_ClintzZforum

Les Malarians sont une race à part : humains en apparence, ce sont de terribles guerriers et d'imbattables ennemis des forces du Mal. Formé par une caste mystérieuse du nom de Mannams, ils protègent les humains contre le mal. Ils sont apparus lors de la Dernière Grande Guerre, dans les rangs de l'Armée de l'Alliance. On pourrait les comparer aux chevaliers des Anciens Temps mais leurs forces et leurs intelligence les différencie nettement. Leurs forces et leurs vitesse sont accrues considérablement, et on pourrait comparer un guerrier Malarian à 15 valeureux soldats. Présent dans chacun des quatre Royaume, ils ont pour mission de faire reculer le Mal et de protéger les intérêts des Quatre Royaumes. Ils ne servent aucun des Royaumes mais seulement les humains. Ils n'obéissent à aucun des ordres des autres rois mais seulement ceux de leur propre chef. Ils ont une force surhumaine et maitrise la magie. Il est très difficile de tuer un Malarian Malak lorsqu'il a atteint la "maturité" (fin de sa formation). Malgré tout, ils ne sont pas invincibles. Choisis dès l'âge de 14 ans par le Feu Sacré pour leur grande capacité physique ou magique, ils sont élevés par des Anciens Malarians de la caste de Mannams. Jusqu'à l'âge de 20 ans, ils sont enfermés et coupés du monde pour pouvoir être formés. Puis leur sont assignés un maitre malarian qui leur apprendra à l'extérieur comment se comporte vraiment ses guerriers. Cette formation dure 1 an, et si leur maitre estime qu'ils sont prêt, ils peuvent enfin passer la Cérémonie de la Renaissance en se faisant implanter dans leurs mains, au niveau des phalanges des griffes d'acier incassable et tranchante. Ils deviennent alors officiellement des guerriers malarians Malak. Par la suite, suivant leur niveau dans la caste ils peuvent acquérir le Chant des Malarians (pouvoir secret et inconnu de tous).
Autre caractéristique importante : les guerriers malarians se reconnaissent entre eux. Ils ont la faculté de pouvoir se parler à distance par la pensée, comme la télépathie, leur permettant entre autre de mieux diriger les combats et les manœuvres. On peut soit discuter en pensée avec tous les guerriers soient avec un seul. Autre caractéristique importance de ce pouvoir : il permet de ressentir les émotions de chacun (surtout lorsque quelqu'un est blessé ou encore lorsqu'il est en colère ...). C'est une sorte de pouvoir relié à la collectivité des malarians, qu'eux seul peuvent utiliser.
Lorsque deux malarians se rencontrent, ils ont une façon spéciale de se saluer : ils se serrent le bras, au niveau du coude, tout en se donnant une accolade dans le dos.
Depuis quelques années a été crée une nouvelle section appelé les "Marcheurs de feu" : C'est l'élite des guerriers malarians (ayant atteint le niveau 4). Ils peuvent intégrer ce bataillon spécial et acquiert alors un dragon comme compagnon et combattant. Il est très difficile d'intégrer cette unité et il en existe que très peu malheureusement.
Arme : Griffe d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagesurrondar.forumsrpg.com
 
Les malarians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rondar :: Bien débuter :: Histoire de Rondar :: races-
Sauter vers: